« Cocktail de femmes » Soirée cabaret

Bienvenue au cabaret des Grands Enfants.  Venez vous asseoir, relaxer, prendre un verre et vivre avec nous. Ce soir, c’est party et vérité. Les femmes prennent le contrôle.

Cocktail Parce que vous pouvez en boire un…

Parce que ce sera une soirée de chants, de danses, de scènes et de textes…

Parce qu’elles sont plusieurs femmes sur scène…

Parce qu’une femme, c’est un mélange d’expériences, de souvenirs, de moments marquants, d’émotions, de bonheur et de secrets !!!

Au programme : rires, souvenirs, pleurs, envies, folies, plaisir… la vie de femme quoi !!

Présenté à 20 h

le 7, 8, 12, 13, 14 et 15 avril 2017

Tarifs

Forfait pour les trois pièces : 55$

Adultes : 22$

Étudiants : 18$

* Frais de services inclus

 
Les comédiennes :

Monique Côté, Francyne Grégoire, Lise Harbour, Lise Garneau,

Nadia Fournier, Geneviève Ruel, Guylaine St-Laurent, Renée Roussel









 

Mise en scène


Finissant du Conservatoire d’Art Dramatique de Québec en 2004, Sylvain Perron a fait parti en autre de la création de On achève bien les chevaux du théâtre Niveau Parking, de la création Quand la mer… de Esther Beauchemin, du coté jeune public, il a jouer dans Une Histoire pour Édouard du Théâtre des Confettis, avec sa compagnie Théâtre Et Si… a monté Révélation présenté à Premier Acte, a joué dans plusieurs pièces de théâtre d’été (La Fenière, Isle-aux-Coudres, Îl d’Orléans, etc.). Depuis sa sortie de l’école, il enseigne l’art dramatique à tous les groupes d’âges et a fait la mise en scène de plus de 30 productions amateurs et professionnelles, dont L’Oratorio de Noël de Michel Tremblay, présenté par Les Grands Enfants la saison dernière.